S'informer

Afin de vous faciliter le choix pour une commande, notre service propose les prestations gratuites suivantes :

  • consultation pour un devis

  • conseils d'aménagement technique

Envoyez-nous un message par courriel avec les détails de votre exploitation et nous vous informerons des modalités de mise en place.

Paiement

Nous proposons différents modes de paiements :

  • commandes en ligne : par Carte de crédit ou par PayPal (Saferpay certifié)

  • commandes hors ligne : par virement bancaire ou comptant au guichet du dépôt

Les articles ne peuvent être livrés ou retirés qu'après l'acquittement de la somme totale de la commande et des frais de port.

Le détail des factures et les conditions de vente peuvent être consultés directement sur le compte client du shop.

Échange &

remboursement

Notre service prend en charge les questions suivantes :

  • délai de livraison des produits

  • remplacement du matériel non conforme

  • échange en cas d'erreur de livraison

 

Les produits ayant un défaut de fabrication seront remplacés à nos frais. Dans un tel cas, veuillez nous envoyer un message par e-mail avec les détails du défaut, ainsi que des photos. Nous pourrons ainsi vous conseiller sur la procédure à suivre et les options de remplacement ou de remboursement.

Garantie

Tous les produits sont protégés par une garantie commerciale, à partir de la date d'achat.

 

La garantie est valable durant 1 à 3 ans. Sont couverts les défauts de fabrication et les vices cachés. 

Commander

Suite à votre demande, nous vous enverrons un devis avec le détail des produits et le coût estimé.

Vous pourrez ensuite choisir de commander en ligne ou hors ligne, par formulaire ou par courriel.

La livraison sera effectuée après réception du versement à effectuer.

En cas de rupture de stock, vous serez avisé rapidement du délai d'envoi supplémentaire.

Livraison

Nous livrons en Suisse et au Liechtenstein, au travers des services postaux, DPD et de transporteurs pour les palettes.

 

Les frais d'envoi sont les suivants :

  • accessoires : envoi par PostPack Economy (7.00 - 20.50 CHF pour les colis de 2 à 30 kg)

  • lampes : envoi par DPD pour les commandes de 1 à 3 lampes (colis encombrants 30.00 à 45.00 CHF) et par transporteur pour les commandes à partir de 4 lampes (facture hors ligne).

Conseils pour l'installation

Notre service ne s'occupe pas de l'installation des lampes. Pour cela, veuillez prendre contact avec un professionnel dans votre région.

 

Les lampes répondent aux normes en vigueur dans notre pays, ce qui ne pose aucun problème au niveau de la mise en fonction.

 

Toutefois nous vous conseillons les étapes suivantes:

  1. Faire vérifier votre installation par un électricien, surtout si celle-ci date

  2. Faire poser des prises pour faciliter l'installation des lampes

  3. Prévoir des supports pour la fixation des structures et du contrôleur

  4. S'équiper de lunettes de protection

 

Lorsque ces quatre points seront résolus, il vous suffira de configurer la suspension des lampes à votre infrastructure.

D'autres questions ?  Contactez-nous>

SERVICES

CONDITIONS & CONSEILS

 
 
 
 
 
 
Paiements en ligne sécurisés
Paiements hors ligne
Livraison Poste / DPD / Transporteur
Retrait direct au dépôt

Société

CRYSTALOR SA

154 Route de Soleure  

2504 Biel/ Bienne CH

Offre PRO

Carte de Crédit   ▪︎   PayPal   ▪︎   Facture   ▪︎    Comptant